Politique de retour

Lorsque vous recevez votre commande, veuillez l’inspecter avant d’ouvrir l’emballage scellé en usine.
Il n'y a aucun retour pour les produits ouverts non défectueux. Cela fait suite à  les politiques du manufacturier et donc pas d’exceptions.
Avant de retourner tout article défectueux, il est nécessaire de communiquer avec notre service à la clientèle pour les instructions de retour. Aucun retour de tout type ne sera accepté sans un numéro d'autorisation de marchandises (RMA).

NCDS réservons le droit de demander au client d'obtenir un numéro de dossier auprès du fabricant qui vérifie l'article est en effet défectueux.Tous les retours non ouverts, non défectueux, sont soumis à un 20%, 40,00 $ minimum, frais de restockage, selon le plus élevé. Frais d'expédition sont en sus, et sont à la charge du client.

Veuillez noter, en ce qui concerne les retours, la politique de retour est de 10 jours à compter du jour que produit (s) ont été expédiés à vous. Nous n'acceptons pas les commandes de l'extérieur du Canada.Taxe provinciale (TVQ) sera prélevé sur toutes les commandes expédiées au Québec. Taxe des produits et services seront facturés à tous les envois au Canada. Taxe de vente harmonisée (TVH) sera facturé aux expéditions en Nouvelle-Écosse, la Nouvelle-Écosse, Terre-Neuve, en Ontario, au Nouveau-Brunswick et en Colombie-Britannique.

Si votre produit est jugé défectueux, vous pouvez retourner pour le même modèle. Aucun remboursement ne sera émis. Nous n'acceptons pas les livraisons par las poste. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Mes, nous serons heureux de rembourser les frais d'expédition encourus si vous renvoyez un produit en raison d'une erreur de notre part et / ou si nous avons mis en place le produit défectueux.

Tous les produits retournés doivent être retournés à 100% dans l'état exact que dans le moment de l'achat, avec guides, manuels et accessoires dans le même emballage dans un état capable de revente.

Tous les retours doivent être soumis par un bon retour de la procédure de marchandises (RMA). RMA sont délivrés dans les 10 jours ou 1 an (en fonction de garantie pour le produit particulier (s)) de la date de la facture. Après la période de 10 jours où 1 an (en fonction de garantie pour le produit particulier (s)), nous ne pouvons pas émettre un RMA et nous allez-vous renvoyer au fabricant. Les numéros RMA expirent 10 jours après leur reception.